Durant un traitement de blanchiment

Il est important d’éviter tout colorant (café, thé, tisane, cigarette, jus de raisin, vin rouge, ketchup, moutarde, sauce tomate, curcuma, fraise, framboise, bleuet, sauce soya, etc.) durant toute la période du traitement.

Il se peut que vous ayez de la sensibilité au froid et au chaud. Cette sensibilité est passagère. Nous vous recommandons d’utiliser un dentifrice pour dents sensibles contenant de la Novamin, comme le dentifrice X-Pur ou Sensodyne répare et protège.

Il est recommandé d’avoir une bonne hygiène avant chaque traitement. Vous devez appliquer une goutte de gel blanchissant à l’intérieur de vos gouttières vis-à-vis chacune des dents. Vous devez enlever l’excédent de produit avec un mouchoir.

Vous ne devez pas manger, boire ou fumer pendant que vous portez les gouttières.

Il faut rincer vos gouttières à l’eau froide ainsi que votre bouche après le traitement. Attendez 1 heure avant de brosser vos dents afin de diminuer les risques de sensibilité.

Un suivi adéquat avec votre dentiste est important afin de s’assurer que tout se passe bien et faire des ajustements si nécessaire.


Conseils durant un traitement de blanchiment